HEMPTWIST beige - Kanirope®

Afficher la catégorie du produit

Réf.: 15981-82463

 
  • Votre sélection

Veuillez sélectionner la variante de produit souhaitée pour ajouter l'article au panier.
Description du produit

Cordon de séparation HEMPTWIST beige de Kanirope® - un cordage entièrement naturel pour les amoureux de la nature, fabriqué à 100% de fils de chanvre. Le cordon a une bonne prise en main et est très agréable au toucher. Visuellement la structure et la texture de la corde soulignent l’aspect écologique et naturel du lieu de l’origine de ce cordage.

  • Couleur: beige
  • Matériel: chanvre naturel
  • Fabrication: 4 torons torsadés
  • Matière première renouvelable
  • Respectueuse de l'environnement

Informations concernant la commande de corde au mètre

Pour les articles vendus au mètre, veuillez toujours indiquer comme quantité la longueur totale souhaitée. Par exemple, si vous avez besoin d’une corde d’une longueur totale de 14 mètres, saisissez « 14 » comme quantité. Vous recevrez alors, par défaut, une corde de 14 mètres en une seule longueur.

Si vous souhaitez que la corde commandée soit découpée en plusieurs longueurs, veuillez nous indiquer les dimensions souhaitées lors de la dernière étape de la commande, dans le champ « Remarques concernant la commande ». Jusqu’à 5 coupes par article sont gratuites.

Si vous avez besoin de plus de 5 coupes pour une même corde commandée, veuillez contacter au préalable notre service clientèle par e-mail. Nous vérifierons vos besoins de découpe et vous établirons volontiers une offre personnalisée.

Veuillez également noter que, pour des raisons techniques, les cordes ne peuvent pas être coupées au millimètre près. Chaque longueur découpée peut présenter une tolérance de ± 2 % par rapport à la longueur demandée.

Nos remarques concernant les cordes du chanvre naturel :

Veuillez noter que les cordes en chanvre ont une odeur naturelle. C'est un mélange de foin et d’anciens sacs à farine qui s’estompe lentement et se dissipe après quelques mois. Une odeur résiduelle restera cependant pour toujours. Dans certains cas, cela est souhaitable pour l'utilisation en matière de design ou pour l’aménagement intérieur. Les odeurs "âcres" disparaissent, seules les odeurs "de foin" plutôt agréables restent.

Comme alternative, vous pouvez utiliser la corde en chanvre synthétique (polypropylène). Elle est optiquement et haptiquement difficile de la distinguer à la corde en chanvre naturel par sa similarité. Elle offre cependant certains avantages : inodore, imperméable, peut être laissé à l'extérieur toute l'année et facile à nettoyer avec un chiffon humide. La corde synthétique est donc plus facile à entretenir.

Passer aux cordes de séparation en polychanvre

GPSR, Identification du fabricant

Nom de l'entreprise : Kanirope GmbH
Adresse e-mail : office@kanirope.net
Nom de la rue: Zinkhüttenweg 1
Code postal : 44143
Ville : Dortmund
Pays : DE
Numéro de téléphone : +4923196349161

Opérateur économique

Nom de l'entreprise : Kanirope GmbH
Adresse e-mail : office@kanirope.net
Rue : Zinkhüttenweg 1
Code postal : 44143
Ville : Dortmund
Pays : DE
Numéro de téléphone : +4923196349161