Corde chanvre synthétique SPINTWIST ø44mm 220m couronne 4-torons torsadée de Kanirope®

Afficher la catégorie de produit

Réf. article: 84686

  • 1.670,51 €
Prix de base: 7,59 € par mètre, incl. 20 % TVA, + frais de livraison
  • Délai de livraison: Production sur "commande" *
  • Poids 150 kg

* S’applique aux livraisons vers la France. Les délais de livraison pour les autres pays et des informations sur la façon de calculer la date de livraison peuvent être trouvés ici.


Description du produit

Corde chanvre synthétique SPINTWIST ø44mm 220m couronne 4-torons torsadée de Kanirope® marchandise de haute qualité à partir de fils filés 100 % polypropylène (Spleitex®). La corde se distingue visuellement et haptiquement à peine d'une vraie corde de chanvre. Lorsqu'il est utilisé à l'extérieur, la corde en chanvre offre une durée de vie nettement plus longue et une résistance aux intempéries et à la lumière supérieure à celle d'une corde en fibre naturelle.

  • Diamètre: 44mm
  • Construction: forme B, 4 torons torsadée
  • Charge de rupture:
  • Longueurs: 220m couronne
  • Poids par 100m:

Les domaines d'application de corde sont les suivants: horticulture, aménagement paysager, modélisme, design, décoration de vitrine, étiquetage, la navigation, gréement, industrie, construction, matériau de joint, corde à tirer, corde à amarrer, corde cheval, corde d'escalade, corde sport, corde de main-courante, corde de séparation, corde pour balancer, construction d'un terrain de jeux, pour les parcs d'escalade modernes, corde de contrôle dans la scène, corde de l'entrainement, corde de gymnastique, design d'ambiance dans les hôtels, bars, maisons etc.

Remarque Expédition: Ce produit ne peut pas être expédié dans un seul emballage en raison du poids, du volume ou de la texture. La livraison a lieu par l'agence d'expédition. Les frais de port respectifs sont automatiquement calculés et affichés pendant le processus de commande. Les coûts peuvent être consulter auparavant, à partir de la liste de prix des conditions de livraison.