Corde chanvre HEMPTWIST ø60mm 4-torons torsadée de Kanirope®

Afficher la catégorie de produit

Réf. article:: 10143-10144

  • 20,59 € - 4.301,38 €
incl. 20 % TVA, + frais de livraison
 
  • Longueur:



Veuillez sélectionner la variante de votre choix pour ajouter le produit à votre panier.

Description du produit

Corde chanvre HEMPTWIST ø60mm 4-torons torsadée de Kanirope® - marchandise de haute qualité torsadé à partir de longs fils de chanvre naturel. Ce produit est 100% recyclable et fabriqué à partir d’une matière première renouvelable. Le cordage garde sa forme, est solide, est respectueux de la peau et offre une bonne prise en main (même quand il est humide). Grâce à leur compatibilité environnementale, les cordes de chanvre sont très populaires en horticulture et en agriculture biologique. Ils se sont également imposés comme un excellent élément créatif pour les idées d'ameublement, le design d'ambiance et les amateurs de bricolage.

  • Diamètre: 60mm
  • Construction: forme B, 4 torons
  • Charge de rupture: 21000daN(kg)
  • Longueurs: au mètre, 110m Trosse, 220m couronne
  • Poids par 100m: 200,00kg

Notres remarques concernant les cordes du chanvre naturel :

Veuillez noter que les cordes en chanvre ont une odeur naturelle. C'est un mélange de foin et d’anciens sacs à farine qui s’estompe lentement et se dissipe après quelques mois. Une odeur résiduelle restera cependant pour toujours. Dans certains cas, cela est souhaitable pour l'utilisation en matière de design ou pour l’aménagement intérieur. Les odeurs "âcres" disparaissent, seules les odeurs "de foin" plutôt agréables restent.

Comme alternative, vous pouvez utiliser la corde en chanvre synthétique (polypropylène). Elle est optiquement et haptiquement difficile de la distinguer à la corde en chanvre naturel par sa similarité. Elle offre cependant certains avantages : inodore, imperméable, peut être laissé à l'extérieur toute l'année et facile à nettoyer avec un chiffon humide. La corde synthétique est donc plus facile à entretenir.

Afficher la catégorie "Cordages en chanvre synthétique".