Cordage, corde, naturel ou synthétique commander chez Kanirope
  E-Mail:     Mot de passe:        | Nouveau client ?   Vous avez oublié votre mot de passe ? | 
Page d`accueil » catalogue » Droit de rétraction et échange
 
Droit de rétraction et échange

L’acheteur dispose d’un droit de rétraction de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de réception des produits. Pendant ce délai, l’acheteur pourra retourner les produits sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité. Avant tout retour, pour des questions de logistique, Kanirope demande à l’acheteur de bien vouloir prendre contact avec lui.

Seuls, les produits retournés complets et en parfait état de revente seront acceptés. Les produits faisant l’objet de commandes personnalisées (sur mesure, au mètre) ne seront pas acceptés. Kanirope s’engage à rembourser l’acheteur, qui aura exercé son droit de rétraction, la somme complète entre 5 et 10 jours ouvrables après réception des marchandises retournées.

Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que l’acheteur aura choisi. Les produits sont à retourner au vendeur, à cette adresse:

Kanirope GmbH
Planetenfeldstr. 120
44379 Dortmund
Allemagne

L’acheteur supporte le risque de transport jusqu’à la livraison du produit Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Dans la mesure du possible, les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine. Si cela n’est pas possible, les marchandises doivent être emballées de façon à éviter tout dommage. En cas de dommages, dus à un emballage insuffisant, l’acheteur sera responsable.

Si l’acheteur ne prend pas en charge les frais de retour, les marchandises seront directement refusées et renvoyées. En cas de non-acceptation d’un accord écrit ou oral, le vendeur facturera les frais de recouvrement d’un montant de 10% de la valeur des produits. La perte de valeur du produit due à une utilisation normale sera supportée par l’acheteur sauf en cas d’utilisation dans le cas d’un contrôle des marchandises. La dépréciation d’un produit peut être évitée si celui-ci est manipulé avec précaution. Le droit de rétraction n’est pas applicable si l’acheteur utilise les produits pour une activité professionnelle commerciale ou indépendante.

retour
   
  Kanirope - cordages en fibres naturelles & synthétiques
Votre spécialiste pour les cordages en fibres naturelles et synthétiques
 Conditions de livraison
 Conditions de paiement
 Mentions légales
 Protection des données personnelles



...