Cordage, corde, naturel ou synthétique commander chez Kanirope
  E-Mail:     Mot de passe:        | Nouveau client ?   Vous avez oublié votre mot de passe ? | 
Page d`accueil » catalogue » Chanvre (toronné) » Configuration du cordage
 
Configuration du cordage en chanvre naturel

Dans cette catégorie, vous avez la possibilité de réaliser votre corde en chanvre naturel toronné en fonction de vos besoins précis. Vous pouvez choisir entre ces différentes possibilités de finition:

Sans finition
L'extrémité du cordage est scotchée plusieurs fois fortement avec un ruban adhésif gaffer, avant la découpe de la longueur désirée. Ainsi, le cordage sera protégé contre une "certaine détention" non désirée.

Manchon caoutchouc noir
Ce manchon caoutchouc noir est une gaine thermorétractable à paroi fine, longueur : 5cm. Après la découpe selon la longueur commandée, nos techniciens glissent ce manchon à l'extrémité du cordage et le chauffe afin qu'il adhère complètement à la corde. Le cordage est ainsi parfaitement protégé contre toutes "détentes" éventuelles.

Épissure avec cosse cœur inox
Lors d'une épissure, le bout de la corde est incorporé dans le cordage afin d'obtenir un "œil". Cet "œil" est renforcé par une cosse en cœur inox.
Épissure (boucle)
Lors d'une épissure, le bout de la corde est incorporé dans le cordage afin d'obtenir un "œil" ou plus précisément une boucle. C'est vous qui déterminez la taille de la boucle, en fonction de vos besoins, en sélectionnant le diamètre interne approprié.

Veuillez choisir le diamètre du cordage:



















afficher de 1 à 18 (sur un total de 18 articles) Pages:  1 
   
  Kanirope - cordages en fibres naturelles & synthétiques
Votre spécialiste pour les cordages en fibres naturelles et synthétiques
 Conditions de livraison
 Conditions de paiement
 Mentions légales
 Protection des données personnelles



...